Erreur execution microsoft VBscript ???? [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
-
Bonjour,

J'ai un soucis depuis plusieurs jours, j'ai pourtant reformaté à deux reprises mon PC portable "Asus K93SV-YZ136V sous Windows 7 64bits / Internet Explorer 9.0".

Voila, dès que j'allume mon pc, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche systèmatiquement indiquant :

"Windows Script Host"

Ligne : 305
Erreur : Fichier introuvable
Code : 800A0035
Source : Erreur d'execution Microsoft VBScript

Je ne sais pas pourquoi pas cette fenêtre s'affiche alors que j'ai reformaté mon pc totalement ! en plus, lorsque cette fenêtre s'affiche et que je la ferme, cela m'affcihe sur le bureau, le raccourci du site web "chat land" ! et a chaque ouverture de cette fenêtre, ce raccourci s'affiche, donc je peux en avoir plusieurs sur le bureau....??!!!!

Merci pour votre aide pour régler ce pb !!

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
1
J'ai le même code d'erreur qui s'affiche (800A003E) mais dès que j'entre dans ma session c'est ce message qui s'affiche et peu importe le temps que j'attend après avoir cliqué sur OK mon bureau ne s'affiche pas et l'écran reste noir

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

surement un virus ou autre. scanne ton pc avec un anti-virus.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012

J'ai avast gratuit et fais un scan minutieux, il a trouvé 3 moyennes menaces et j'ai supprimé ces dernieres...mais le pb est toujours là ! je ne pense pas que ce soit un virus, mais un pb autre..je ne sais pas lequel par contre !!

essai de scanner ton pc avec malwarebyte et un anti-trojan pour voir.
Jai eu le meme probleme que toi! et apres 2 heures de recherches jai finalement trouver comment on fait : Va sur ce lien et suis attentitvements les directives

http://forums.cnetfrance.fr/topic/199315-impossible-de-supprimer-le-raccourci-chat-land-modification-moteur-de-recherche-permanente/

Etapes apres etapes surtout et tu verra tu sera deffinitivement debarraser de tout les problemes lier a ce site :P

En esperant avoir été utile!