Players one ecran sans affichage,recup doc

Tryndamere Messages postés 52 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours au site !

Alors moi c'est un problème que je me tort a trouvé depuis un moment alors j'aimerais un peu d'aide :/ Mon Players One a un écran tactile qui fonctionne tout ça tout ça , mais aucune affichage ,rien , tout noirs , je sens les vibration de l'allumage ect bref . j'ai réussi a tapé mon code pin a l'aveuglette (attention c'est technique x) ) mais du coup quand je le branche par USB sur mon PC , il faut que je fasse aussi une manip sur le portable .. mais a l'aveuglette c'est pas toujours facile voyez ? x) J'ai des doc important a récupérer sur mon téléphone (sans SD) auriez vous un logiciel pour se connecter sans manip sur le portable ? ou une autre alternative ? (j'ai essayé le nettoyage ect rien n'y fait --") Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère a au plus vite :)

mes sincère salutation distingué de la part poli de gnagnablablapouet.

A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Moi aussi j'ai un soucis comme ça avec mon LG ^^

Il faut faire changer l'écran
0
Tryndamere Messages postés 52 Statut Membre 1

ouais fin... le portable je m'en fiche c'est les donné dedans qui m'interresse surtout . x)donc changer un ecran pour des donné mouarf...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ouais ta raison x)

mais un réparateur il ressort des donnés aussi je crois
0
Tryndamere Messages postés 52 Statut Membre 1

OULA changement de situation , j'ai reussi a me co a PC studio !! ouaiissss (encore a l'aveuglette *like a boss*.... Mais.. j'ai oublié mon mot de passe de dossier ... UUU_UUU GYAAAAA JE VAIS PAS M EN SORTIR!! xD
0

C'est sur ;)
0