Fond d'image "blanc"

padbol Messages postés 3 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Sur le PC d'un ami je me retrouve avec un fond d'écran/image de fond totalement blanc ainsi qu'une police de caractère dont la taille diffère énormément suivant les sites, passant de quasi illisibles à énormes. Cela s'applique aussi bien au fond de msn et sous IE ainsi que Firefox.

J'ai téléchargé les derniers drivers de sa Radeon 9200, vérifié dans les options que l'affichage des images se fait bien dans la partie multimedia mais rien n'y fait.
Configuration: Athlon 3000+ Win XP

2 réponses

  1. padbol Messages postés 3 Statut Membre
     
    Je me permets de UP ce poste car c'est vraiment très pénalisant. Si il manque des informations dites le moi.
    0
  2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
     
    Bonjour,

    c'est vraiment très pénalisant

    Ben oui, mais les bénévoles qui sont capables de t'aider ne sont pas disponibles toute la journée.

    Tout ce que j'ai à te proposer c'est de faire une restauration de Windows.

    Et puis, tu n'es pas dans le bon forum. Ton problème est un probléme de windows, pas d'Internet. Cliques sur Alerter un modérateur pour demander le transfert.

    Bye.
    0