URGENTRésiliation de forfait bloqué universal
coco69130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais résilier mon forfait bloqué universal mobile aujourd'hui pour aller chez un autre opérateur, mais je voudrais savoir combien de temps ça prend pour que la résiliation se fasse et combien de temps j'ai pour utiliser le crédit qu'il me reste ( vu que j'ai été recrédité hier sa serait dommage).
Merci.
Je voudrais résilier mon forfait bloqué universal mobile aujourd'hui pour aller chez un autre opérateur, mais je voudrais savoir combien de temps ça prend pour que la résiliation se fasse et combien de temps j'ai pour utiliser le crédit qu'il me reste ( vu que j'ai été recrédité hier sa serait dommage).
Merci.
A voir également:
- URGENTRésiliation de forfait bloqué universal
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Effectivement, c'est urgentissime. J'espère que vous êtes toujours vivant pour me lire
Tout dépend de comment vous faites pour résilier.
Si c'est par courrier, faut attendre que le courrier arrive, puis quelques jours
Si c'est par téléphone, directement quelques jours.
Vous avez quelques jours pour utiliser votre crédit.
Au passage, mettez à jour votre Windows 7 via Windows Update en y incluant la mise à jours pour Internet Explorer 9
Tout dépend de comment vous faites pour résilier.
Si c'est par courrier, faut attendre que le courrier arrive, puis quelques jours
Si c'est par téléphone, directement quelques jours.
Vous avez quelques jours pour utiliser votre crédit.
Au passage, mettez à jour votre Windows 7 via Windows Update en y incluant la mise à jours pour Internet Explorer 9