Hacking sur ma boite mail, heeeelllpp!

Fermé
libellule - 1 mars 2012 à 14:55
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 2 mars 2012 à 09:44
Bonjour,

Je viens de me faire pirater mon compte Gmail. Tous mes contacts ont reçu un mail de ma boite mail disant que j'avais un problème en voyage en Afrique, que j'avais vraiment besoin d'argent et qu'il fallait en envoyer à telle adresse.

Les hackers répondent à ma place à mes amis qui s'inquiètent et m'écrivent, et leur demande de l'argent.

De plus, ils ont vidé totalement mon compte Gmail de ses contacts et me demandent de l'argent pour me redonner les contacts. Une véritable Rançon!!

C'est vraiment horrible.
1. Comment récupérer mes contacts Gmail?
2. Est-ce que je peux récupérer un compte Gmail clean?

Par avance, merci beaucoup pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
1 mars 2012 à 14:58
Salut

1. Comment récupérer mes contacts Gmail?

C'est mort, la prochaine fois, pense à faire une sauvegarde.

2. Est-ce que je peux récupérer un compte Gmail clean?

Normalement, si tu change le mots de passe ET ta question secrète, ça devrait être bon (vérifie aussi les adresses ou numéro de contacts, si ils les ont changé par les leurs.
0
ROOOO grâce au non oubl numérique Pierre Castor je suis certainnneee qu'ont peut trouver une solution;) merci en tous les cas pour la petite chanson dans la tête
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
1 mars 2012 à 15:33
Tu peut toujours tenter une demande à google, mais je doute que ça aboutisse.
0
Pierrecastor, google a totalement réussi! Problème résolu! Récupération des contacts + compte mail voir ci-dessous: https://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!msg/gmail-fr/NOpJZE0HNCY/Xqt8qj5apPoJ
0
2 mars 2012 à 09:44
Ok, au temps pour moi, je saurait maintenant que c'est possible.
0