Deplacer plusieurs photos en même temps

136capucine -  
 Remitav17 -
Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner plusieurs photos en même temps pour les déplacer

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Sur quel programme
En règle générale,il faut sélectionner la première,et garder la touche Ctrl enfoncée en cliquant sur les suivantes
@+
4
136capucine

Merci beaucoup mais je voudrai en sélectionner beaucoup et sans cliquer sur chacune il y a un moyen mais je ne m'en souviens plus à l'aide!
0
136capucine

je suis sur vista dans le dossier photos que j'ai créé( pas sur picasa)
0
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Sélectionne la premiere photo, puis en maintenant la touche "shift" (la touche avec une fleche vers le haut) et les fleches tu peux en selectionner beaucoup (a condition qu'elles se suivent)
0
136capucine

mille merci ça marche j'avais oublié sacré mémoire
0
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mille de rien!!
0

Sélectionne une photo de maniére normale puis en maintenant la touche ctlr sélectionne les autres. Ca devrait marcher
-3
136capucine

merci beaucoup je crois qu'il existe un moyen pour en sélectionner plusieurs sans cliquer sur chacune mais je ne m'en souviens plus pouvez vous m'aider
0
Emeline Bora Oneil > 136capucine

tu fais contrôle + a et tu peux tout sélectionner
0
Clemsouuu

Tu maintien le clic gauche et tu glisse un rectangle pour selectionner les photos que tu souhaite
0
valtor

j ai deja essayee et ca ne marche pas
0