Pourquoi renommer un fichier infecté?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai lu sur votre forum une question similaire, mais la discussion n'existe plus...Dommage!
Donc, je pose de nouveau la question : Pouvez vous m' expliquer correctement le but précis de renommer un fichier infecté pour montrer que j'ai bien compris la manoeuvre.
Pourquoi est_ce ou non utile ?
Et par la même occasion pourquoi cela est nécessaire ? j'entends par là : de m' expliquer pourquoi renommer un fichier infecté dans le cadre d'une infection peut il être nécessaire...
Merci de votre aide
j'ai lu sur votre forum une question similaire, mais la discussion n'existe plus...Dommage!
Donc, je pose de nouveau la question : Pouvez vous m' expliquer correctement le but précis de renommer un fichier infecté pour montrer que j'ai bien compris la manoeuvre.
Et par la même occasion pourquoi cela est nécessaire ? j'entends par là : de m' expliquer pourquoi renommer un fichier infecté dans le cadre d'une infection peut il être nécessaire...
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi renommer un fichier infecté?
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Pouvez vous m' expliquer correctement le but précis de renommer un fichier infecté pour montrer que j'ai bien compris la manoeuvre.
Et par la même occasion pourquoi cela est nécessaire ? j'entends par là : de m' expliquer pourquoi renommer un fichier infecté dans le cadre d'une infection peut il être nécessaire..
Ça ressemble à un exercice de formation informatique.
Sur celle-ci je crois, http://www.security-domain.be/helper-formation/
Au Formateur s'il passe par ici de voir si ça correspond ou non à un de leurs élèves qui coincerait la dessus.
édit : lien.
Et par la même occasion pourquoi cela est nécessaire ? j'entends par là : de m' expliquer pourquoi renommer un fichier infecté dans le cadre d'une infection peut il être nécessaire..
Ça ressemble à un exercice de formation informatique.
Sur celle-ci je crois, http://www.security-domain.be/helper-formation/
Au Formateur s'il passe par ici de voir si ça correspond ou non à un de leurs élèves qui coincerait la dessus.
édit : lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question