Carte sim bloquée blabla - Dernière réponse le 14 juil. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai mis 3 codes pin erronés et 10 codes puk erronés comment débloquer ma carte sim? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Vous y êtes allé de bon coeur pour bloquer votre carte SIM. Contactez votre opérateur. brice bonjour j ai un potable et j ai essayer de debloquer mon code puk ca pas fonctionner comments je pourrais faire pour debloquer le code puk Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Vous y êtes allé de bon coeur pour bloquer votre carte SIM. Contactez votre opérateur. brice bonjour j ai un potable et j ai essayer de debloquer mon code puk ca pas fonctionner comments je pourrais faire pour debloquer le code puk
brice bonjour j ai un potable et j ai essayer de debloquer mon code puk ca pas fonctionner comments je pourrais faire pour debloquer le code puk