Problème de téléchargement

molly -  
 molly -
Bonjour,

Pourquoi quand je télécharge un logiciel ou un fichier pdf après ça affiche toujours " ce fichier contenait un virus et a été détruit ?

A voir également:

1 réponse

#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre 3

Cela dépend de ton antivirus et le type de fichier que tu télécharges :
-Tu peut télécharger un virus et ainsi ton antivirus, comme il a raison, il le supprime.
-Tu peut être victime d'une tentative de hameçonnage et ainsi, ton antivirus te protège.
0
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre 3

si tu est sur que tu ne télécharges pas des virus, ou si tes documents sont de sources fiables, tu peut accuser ton antivirus. En effet comme l'homme n'est pas parfait, il arrive que les créateurs de virus se trompent dans les mises ajour. Il eut plusieurs scandales, ou des antivirus mettaient en quarantaine, des fichiers tout a fait inoffensifs, mais si c'était le cas pour toi, j'aurai surement du entendre parler d'une erreur de mise a jour.
0
molly

Bonjour, J'ai déjà changé d' antivirus j'ai toujours ces problèmes même avec les fichiers fiables que j'avais l'habitude de télécharger.Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème çaacommencé depuis que l'informaticien a changé la carte mère.
0