Comment parametrer pour lire les mails ?

Fermé
nutellica - 29 févr. 2012 à 21:57
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 29 févr. 2012 à 22:21
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon Samsung S Scl afin de reçevoir des mails.

Mon service clients me renvoie sur le site Bouygues Tel, afin de parametrer mon telephone en un clic, mais depuis 3 semaines, il y a un pbl sur ce serveur !!
Je retelephone donc au service clients, je demande le service technique et là Impossible d'obtenir de l'aide.

J'aimerais paramétrer 2 adresses hotmail et une Bbox

Merci à vous :)


A voir également:

1 réponse

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 514
29 févr. 2012 à 22:21
La page pour paramétrer marche très bien pour moi...
Peu être car je n'ai pas ton téléphone.
Tu peu paramétrer ton portable toi même en cherchant un peu dans "messages>Parametre messages>Mails..." je dit sa au pif mais sur un samsung sa resemble a sa. Quand tu a trouver il vont te proposer de paramterer pour Free, Hotmail, Orange,ext.
Choisis Hotmail et parametre deja tes deux boites Hotmails.
Pour ton conte Bbox Choisi Autres. Entres les information qu'il te demande, et quand il te demanderon les serveurs "SMTP" et "POP3" met:
"smtp.bbox.fr" pour SMTP (si il te le demande le port est: 25)
et
"pop3.bbox.fr" pour POP3 (si il te le demande le port est: 110)

/!\ j'ai oublier de préciser, ton adresse doit ressembler a: "xxxxxx@bbox.fr") /!\

Bonne chance. et Si tu a des problèmes dit le moi je ferais se que j'y peu :s
0