Pas d'acces internet après installation w7
Résolu
FolkenHampton
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR.
Tout s'est bien installé, nickel, mais un gros soucis s'est imposé ==> pas de connection internet. Ca fait des heures que je me casse la tete à trouver des solutions dans des forums mais en vain, ces infos ne m'aident pas !
1- Reseau non identifié,
2-IPv4 et 6 ==> pas d'accès internet !
Mon opérateur est numéricable, je me demande s'il faut que j'installe le broadcom pour acceder à internet !
Merci d'avance d'avoir lu et proposé des astuces !
Je suis à votre disposition pour toutes les infos !
J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR.
Tout s'est bien installé, nickel, mais un gros soucis s'est imposé ==> pas de connection internet. Ca fait des heures que je me casse la tete à trouver des solutions dans des forums mais en vain, ces infos ne m'aident pas !
1- Reseau non identifié,
2-IPv4 et 6 ==> pas d'accès internet !
Mon opérateur est numéricable, je me demande s'il faut que j'installe le broadcom pour acceder à internet !
Merci d'avance d'avoir lu et proposé des astuces !
Je suis à votre disposition pour toutes les infos !
A voir également:
- Pas d'acces internet après installation w7
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
24 réponses
On est jamais mieux servi que par soi - même ! Sujet Résolu... ^^
J'ai installé le broadcom trouvé ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33342
Ensuite j'ai branché le cable et ça a fonctionné !
YATTA !
J'ai installé le broadcom trouvé ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33342
Ensuite j'ai branché le cable et ça a fonctionné !
YATTA !
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans l'onglet carte réseau, il y a que la carte réseau ==> Realtek RTL... Family Fast Ethernet NIC. Normalement, j'espere que je ne me trompe pas, on trouve 2 chose : Broadcom et la carte reseau je crois...
Ça dépend si ton PC a une carte réseau Broadcom ou non.
Tu as installé un pilote pour ta carte réseau Realtek ou XP avait déjà le pilote ?
Si tu n'avais pas censuré le modèle de ta carte réseau Realtek, je t'aurais donné un lien pour le pilote.
Tu as installé un pilote pour ta carte réseau Realtek ou XP avait déjà le pilote ?
Si tu n'avais pas censuré le modèle de ta carte réseau Realtek, je t'aurais donné un lien pour le pilote.
es-tu connecté en Ethernet ? ( câble RJ45) de ton pc a la numeribox.
1) vérifie a nouveau les branchement de la box ( dès fois le rouge va dans le bleu...)
2) vérifie a nouveau les branchement de la carte mère ( a tu installer les bon pilote de ta carte mère et brancher SUR le bon port RJ45 ?celui de la Carte Mère..)
1) vérifie a nouveau les branchement de la box ( dès fois le rouge va dans le bleu...)
2) vérifie a nouveau les branchement de la carte mère ( a tu installer les bon pilote de ta carte mère et brancher SUR le bon port RJ45 ?celui de la Carte Mère..)
J'ai installé la version seven (Realtek Ethernet Controller Driver) ça me dit ==> The Realtek Network Controller was not found. If Deep sleep mode is enabled please plug the cable.
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/Install_Win7_6111_10202010.zip
Si ça ne fonctionne pas par le Setup, essaie manuellement via le gestionnaire de périphériques.
Si ça ne fonctionne pas par le Setup, essaie manuellement via le gestionnaire de périphériques.
Tu n'as pas eu de message d'erreur à l'installation de ce pilote, es-tu sûr que le pilote a été mis à jour ?
D'ailleurs c'est indispensable le broadcom, c'est même marqué sur les modems !
Tu as installé un truc qui n'avait rien à voir avec ton PC et ça a résolu ton problème, je ne comprends pas ^^