Pas d'acces internet après installation w7
Résolu
FolkenHampton
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR.
Tout s'est bien installé, nickel, mais un gros soucis s'est imposé ==> pas de connection internet. Ca fait des heures que je me casse la tete à trouver des solutions dans des forums mais en vain, ces infos ne m'aident pas !
1- Reseau non identifié,
2-IPv4 et 6 ==> pas d'accès internet !
Mon opérateur est numéricable, je me demande s'il faut que j'installe le broadcom pour acceder à internet !
Merci d'avance d'avoir lu et proposé des astuces !
Je suis à votre disposition pour toutes les infos !
J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR.
Tout s'est bien installé, nickel, mais un gros soucis s'est imposé ==> pas de connection internet. Ca fait des heures que je me casse la tete à trouver des solutions dans des forums mais en vain, ces infos ne m'aident pas !
1- Reseau non identifié,
2-IPv4 et 6 ==> pas d'accès internet !
Mon opérateur est numéricable, je me demande s'il faut que j'installe le broadcom pour acceder à internet !
Merci d'avance d'avoir lu et proposé des astuces !
Je suis à votre disposition pour toutes les infos !
A voir également:
- Pas d'acces internet après installation w7
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
24 réponses
Je suis actuellement en train de chercher des drivers sur le site de Broadcom et touslesdrivers.com
SI ça ne marche toujours pas, je reviendrais en xp puis je mettrai un pack de transformation... --' !
SI ça ne marche toujours pas, je reviendrais en xp puis je mettrai un pack de transformation... --' !
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
Même si tu n'as pas de Livebox (vu que tu es chez Numericable), tu peux toujours essayer.
Même si tu n'as pas de Livebox (vu que tu es chez Numericable), tu peux toujours essayer.