Pas d'acces internet après installation w7

Résolu
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR.
Tout s'est bien installé, nickel, mais un gros soucis s'est imposé ==> pas de connection internet. Ca fait des heures que je me casse la tete à trouver des solutions dans des forums mais en vain, ces infos ne m'aident pas !

1- Reseau non identifié,
2-IPv4 et 6 ==> pas d'accès internet !

Mon opérateur est numéricable, je me demande s'il faut que j'installe le broadcom pour acceder à internet !

Merci d'avance d'avoir lu et proposé des astuces !

Je suis à votre disposition pour toutes les infos !

A voir également:

24 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Sûrement un pilote pour d'autres modèles de cartes réseau Realtek, incompatible avec le tien.
0
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis actuellement en train de chercher des drivers sur le site de Broadcom et touslesdrivers.com

SI ça ne marche toujours pas, je reviendrais en xp puis je mettrai un pack de transformation... --' !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner

Même si tu n'as pas de Livebox (vu que tu es chez Numericable), tu peux toujours essayer.
0
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CONNECTION internet toujours pas établie T_T
0