Microsoft Office 2007?

Fermé
Acgnologia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 21:19
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 29 févr. 2012 à 22:48
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème j'ai actuellement deux ordinateurs portable (un Packard Bell de 17,6 pouce et un note Book) sur mon note Book se trouve Microsoft office 2007 et je me disais si il serai possible de transférer le fichier du note Book à mon autre ordinateur pour pouvoir à mon tour l'utiliser dessus? serai-ce possible merci de bien vouloir m'aider.



1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 386
29 févr. 2012 à 22:48
Bonjour,

Normalement, il faut une licence par pc.
Office familial est vendu avec trois licences. Donc, il est possible d'installer word sur les deux matériels.
Sinon, on peut utiliser Open-Office ou Libre-Office qui savent lire les fichiers word.

A+

pépé
0