Pour smart91- Analyse de mon PC

Résolu/Fermé
vero83 - Modifié par vero83 le 29/02/2012 à 22:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 mars 2012 à 23:50
Bonsoir Smart91,

Je pensais bien que tu plaisantais bien sur!!! et moi aussi d'ailleurs! Mais bon c'est très sympas ce que tu fais et tu te rends disponible et patient c'est cool!!!

Bon pour une fois j'ai pris les devants je ne sais pas si c'est bien mais voilà je t'explique :

J'ai téléchargé MALWARES..... et j'ai lancé une recherche rapide. Il a détecté plusieurs infestations. J'ai enregistré le rapport, si tu veux je peux te l'envoyer. Enfin pourrais-tu poster stp le lien que j'ai utilisé pour t'envoyer les autres rapports, car je ne l'ai plus dans mes mails et pour le retrouver il faut que je retourne dans l'autre discussion. A moins que mon initiative ne t'apporte rien par rapport à ça que tu voulais faire. Je ne sais pas si tu est dispos ce soir mais moi je pars travailler dans pas longtemps et je me reconnecterais la bas vers 22h. Sinon à demain mais dans l'après midi car avant je récupère.

En attendant de recevoir tes consignes, je te souhaite une bonne soirée!

Véro,

A voir également:

65 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
3 mars 2012 à 22:29
Utilise une fois par mois MBAM et vérifie bien que la mise à jour de la base virale se fait bien avant de lancer le scan

Cela suffit

Smart
0
Smart,

Ok, je te remercie pour le partage de ton savoir, le temps passé à m'aider même si comme tu me l'as dit tu fais cela pour ne pas perdre la main. Merci pour ton aide et tes conseils qui me seront très utiles. Si à l'avenir j'ai une question sur l'utilisation de mon pc ou un conseil comment puis-je te retrouver sur le forum? Car je préfère te contacter toi qui me semble sérieux et compétent.

Véro83,
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
4 mars 2012 à 00:36
Tu n'a qu'à mettre pour Smart devant le titre de la discussion

Sinon Heureux de t'avoir aidée

Smart
0
Smart,

D'accord je ferai comme ça. Heureuse d'être tombée sur sur quelqu'un de bien.
Merci encore et bonne continuation!

Véro,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2012 à 23:50
De rien

Smart
0