Black ops et mw3

qw34 Messages postés 253 Statut Membre -  
qw34 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que de nombreuses personnes ont dû poster ce genre de message mais n'ayant pas trouvé un forum se rapprochent le plus de mon problème je viens demander ici pour avoir vos avis.
comme il est mentionné dans le titre je vais parler de modern warfare 3 et de Black Ops mais sur la configuration qui est demandé au joueurs pc.
bon j'explique:
je suis en train de change de pc mais je le fait petit a petit car l'argent par vite. je suis sur cet machine en ce moment:
carte mère: mrs600m
processeur: intel pentium dual core e2140 1.6ghz
carte grapique: HD6850 (c'est celle que je vais garde pour mon autre pc donc normal que je serais cpu limited)
ram: 2go DDR2
160GO HDD
ma question: Pensez vous que ma vieille machine serais capable de faire tourner black ops et modern warfare 3?
je pense que pour modern warfare 3 sa devrais passé vue que c'est toujours le même moteur graphique mais pour black ops, je ne sais pas certain disent oui d'autre l'inverse.
je sais que grand nombre de personne me diront de changer de pc mais c'est deja en cour et j'aimerais quand même tester ces 2 jeux avant de ne plus les trouver.
merci ;)

A voir également:

2 réponses

besoin-aide-^^ Messages postés 173 Statut Membre 3

Je pense que le problème sera le CPU, mais après tu peux faire le test https://www.systemrequirementslab.com/cyri qui te permet de voir si tu peux faire tourner le jeux sur ta config actuelle
0
qw34 Messages postés 253 Statut Membre 2

je connais se site mais il se base sur des truc trop strict (ex: j ai un ami avec un i7 1.7ghz jz crois il met que le jeux passe pas car il faut au minimum un p4 avec 3ghz!!!) mais je pense que pour mw3 sa devrais passer par contre black ops je n en suis pas si sur... il demande un C2D a 2ghz.
par contre sur certain jeux qui demande 2ghz "can you run it" me met:
CPU speed: requierement 2ghz
you have: intel pentium dual core e2140 1.6ghz rated to 2.3 ghz.
Sais tu ce que ça veux dire?
0

Non désolé je connais pas bcp ce qite je sais juste qu'il existe :/ ^^
0

ah ok pas grave mais un p4 3.2ghz est moins puissant que mon e2140 non?
0

Euh non, pas vraiment
0

ben des gens m ont dis que un dual core 1.6 ghz valait a un p4 & plus de 3ghz (du au double coeurs) cela serais donc faux?
0

Bah je peux aps trop te dire franchement, les 2 doivent se valoir mais si on t'as dis que le 1.6 était meilleur croient les car pour moi ils se valent
0