PC qui plante régulièrement

saonne38 -  
F-BVXT Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier mon PC plante (plus aucune fonction ne marche) au début c'était au bout d'une demi heure, là il a tenu apparemment plus d'une heure. J'ai effectué un Ccleaner, puis installé Malwarebytes... ce dernier à trouvé et viré 2 dossiers hijacker en recherche rapide... en recherche détaillé, mon ordi a planté au bout d'une heure et demi d'analyse. Je n'y connais pas grand chose. Que puis-je faire de plus ? Merci par avance de votre aide et de vos lumières. Cordialement. Soanne

A voir également:

1 réponse

F-BVXT Messages postés 355 Statut Membre 353

Essaie une restauration système avant le moment ou il a commencé à planter.
Démarrage, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration système.
1
saonne38

Merci je vais toute de suite essayer même si je ne suis pas trop sure du début des problemes... merci encore
0
saonne38

Help ! J'ai fait une restauration systeme et depuis il redemarre en boucle... ???
0

Si tu retourne dans l'outil de restauration tu peux l'annuler et revenir à comme c'était avant mais s'il redémarre vraiment en boucle (sans que tu puisse accéder au bureau) appuie sur F8 au démarrage et sélectionne démarrer avec la dernière bonne configuration connue (je ne connais pas l'intitulé exact) et va dans l'outil de restauration système pour annuler ta restauration.
0
soanne

Merci. J'ai réussi à annuler la restauration. Pouvez vous me dire quoi faire maintenant parce que l'ordi plante toujours pareil. :-(
0

Bon je suis pas expert mais ton pc semble infecté, regarde ça https://www.commentcamarche.net/faq/32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
et ça aussi
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
ensuite tu met sur le forum le lien cjoint du logiciel de diagnostic et je suis sûr qu'il y aura des experts qui vont te venir en aide.

Bonne continuation.
0