PC qui plante régulièrement
saonne38
-
F-BVXT Messages postés 355 Statut Membre -
F-BVXT Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier mon PC plante (plus aucune fonction ne marche) au début c'était au bout d'une demi heure, là il a tenu apparemment plus d'une heure. J'ai effectué un Ccleaner, puis installé Malwarebytes... ce dernier à trouvé et viré 2 dossiers hijacker en recherche rapide... en recherche détaillé, mon ordi a planté au bout d'une heure et demi d'analyse. Je n'y connais pas grand chose. Que puis-je faire de plus ? Merci par avance de votre aide et de vos lumières. Cordialement. Soanne
Depuis hier mon PC plante (plus aucune fonction ne marche) au début c'était au bout d'une demi heure, là il a tenu apparemment plus d'une heure. J'ai effectué un Ccleaner, puis installé Malwarebytes... ce dernier à trouvé et viré 2 dossiers hijacker en recherche rapide... en recherche détaillé, mon ordi a planté au bout d'une heure et demi d'analyse. Je n'y connais pas grand chose. Que puis-je faire de plus ? Merci par avance de votre aide et de vos lumières. Cordialement. Soanne
A voir également:
- PC qui plante régulièrement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
et ça aussi
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
ensuite tu met sur le forum le lien cjoint du logiciel de diagnostic et je suis sûr qu'il y aura des experts qui vont te venir en aide.
Bonne continuation.