J'ai un souci avec mon pc acer
jack
-
F-BVXT Messages postés 355 Statut Membre -
F-BVXT Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc acer. je voulais désinstaller un programme et par erreur j'ai suprimé je ne sais si je peux l'appeller logiciel et à chaque fois que je met mon ordi en marche on me dis de re- installer l'aplication sqlite3.dll !! je ne comprend rien à ça aider moi svp merci d'avance
j'ai un souci avec mon pc acer. je voulais désinstaller un programme et par erreur j'ai suprimé je ne sais si je peux l'appeller logiciel et à chaque fois que je met mon ordi en marche on me dis de re- installer l'aplication sqlite3.dll !! je ne comprend rien à ça aider moi svp merci d'avance
A voir également:
- J'ai un souci avec mon pc acer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Est-ce que tu peux allumer ton pc ? Si c'est le cas, clique sur l'icone démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système. Tu choisis un point de restauration antérieur à ton problème et tu laisse charger.
P.S : Tous les logiciels et mises à jour installé entre temps seront supprimé mais tes fichiers resteront intacts.
P.S : Tous les logiciels et mises à jour installé entre temps seront supprimé mais tes fichiers resteront intacts.