Help!!! Pagination classeur Excel

Fermé
julie75 - 29 févr. 2012 à 15:34
Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 29 févr. 2012 à 17:29
Bonjour,

Je travaille sur un classeur excel contenant plusieurs feuilles, quelques unes en mode portrait et d'autres en mode paysage.

Je souhaite créer une pagination commune à toutes les feuilles du classeur, cependant comment faire pour les feuilles en mode paysage? Car ce document sera relié par la suite, la pagination doit donc se trouver au même endroit (dans le coin en bas à droite).

Quelqu'un aurait-il une solution?

PS: J'ai fait du "bidouillage" en insérant la pagination pied de page pour les feuilles en portrait et en inscrivant manuellement le numéro de page avec orientation à -90° pour les feuilles en paysage, mais cependant à l'impression cela est choquant car les numéros ne sont pas placés au même endroit de la feuille.


Merci pour vos solutions ;)


A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
29 févr. 2012 à 17:29
Mais ta solution est excellente !

Ma solution est de laisser la pagination à sa place, puisque de toutes façons il faut faire pivoter la page en paysage pour lire son contenu ...
0