Problème sur Facebook

Fermé
Laboriebabe - 29 févr. 2012 à 14:21
MW3prstigequestion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 14:37
Bonjour,
il y a un truc sur Facebook que je n'arrive pas à modifier et ça m'éneeeeerve !
Quand je publie quelque chose sur mon mur ("exprimez-vous"), et que ma phrase est publiée, elle est précédée de mon nom qui s'affiche comme un lien (en bleu et souligné). Jusque là, rien d'anormal. Sauf que quand quelqu'un passe sa souris sur mon nom, il voit apparaître dans une boîte mon nom et, en dessous, "IEP de Toulouse". C'est vrai que je suis diplômée de cette école, mais ce n'est pas cette info-là que souhaite voir s'afficher en lien avec mon nom. Comment changer ça ?
Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

3 réponses

MW3prstigequestion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 14:27
Je pense qu'il faut aller dans "modifier le profil" et quand tu vois IEP de Toulouse il faut mettre ne pas afficher. C'est pa ssur du tout ...
0
MW3prstigequestion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 14:31
Il y a une petite terre qui signifie que tout le monde peut savoir que tu es IEP de Toulouse il suffit de cliquer dessus et de mettre moi uniquement
0
MW3prstigequestion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 14:37
Il faut aller dans son journal (si tu l'as) et cliquer sur "actualiser mes infos".
Ensuite il faut descendre jusqua là ou tu as noté que tu été IEP de Toulouse et a coté il ya une petite terre qui signifie que tout le monde qui peut savoir que tu es IEP . Il faut cliquer dessus : il y a alors plusieurs choix il faut cliquer sur le cadenas qui lui signifie que toi seul peut le savoir donc ca n'apparaitera plus :)
0