Chat volé qui ce retrouve sur le boncoin

sid62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila vendredi soir je me suis fait volé mon chat ( siamois) que j'ai pu retrouver des le samedi sur leboncoin quand j'ai contacté la personne elle a aussitôt retiré l'annonce quand j'ai était au commissariat pour porté plainte et demandé qu'il font une recherche via leboncoin il m'ont dit sa ça leur reviendrai trop cher que ce n'était pas la peine de faire la demande au tribunal que sa sera rejeté car ce n'est pas assez importent j'aimerais savoir si il a un autre moyen pour localisé la personne pour moi récupéré mon chat
merci
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

M'enfin, et tu te laisses faire juste parce qu'il a un képi ?

==> Tu retournes au commissariat avec un avocat et tu gueules.

Les policiers n'ont PAS LE DROIT de ne pas prendre ta plainte en considération - d'autant plus que tu apportes des informations sur l'ecroc.
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
0
sid62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai était licencier car mon entreprise a fermé et la je suis entrain de me mettre a mon comte donc je peu pas me permettre en ce moment de me payé un avocat et l'autre problème c'est que mon chat était pas pucé donc a part les photo j'ai pas de preuve que c'est mon chat
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ah bah si tu n'y mets pas du tien....
Il aurait fallu "acheter" le chat sur leboncoin et s'expliquer avec la personne en face lors du récupérage =)
0