Problème avec Microsoft securité essential

Fermé
Harleyman Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 29 févr. 2012 à 04:46
Harleyman Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 29 févr. 2012 à 19:41
Bonjour, Bonjour cette semaine, ma femme a voulu allé sur le canada 411 et tout a coup un faux scan a démmarer donc moi j'ai tout fermé , et la depuis l'ouverture j'ai un message d'activé
mon produit de securité microsoft .

depuis 3 jours que j'essèye different chose proposé par le support de microsoft mais on dirrais qu'ils ne savant pas plus que moi quoi faie .

aussitot que j'essèye de l'ouvrir il ouvre 4 seconde et se referme donc je constat qu'il y a un problème le quel c la raison que je m'adresse a vous .

deplus quand je vais pour faire une recherche sur EI bien se n'es jamais le site en question que je veux c toujour sois un site de cochonnerie ou bien de annonce sur des resto ,etc et ca même si je click comme exemple sur le site de Comment ca marche sauf pour tout ceux qui sont inscrit dans mes favorie la ya pas de problème .

merci de votre aide





--
A voir également:

2 réponses

zonzon49 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 22
29 févr. 2012 à 07:02
Salut'
Je pense plutot a un virus.
Essaye de nettoyer ton pc avec malwere byte.
Tu passe une mise a jour et ensuite un scan complet.
Je suis pas sur de moi. Mais tu peux essayer.
A tu remarquer un processus qui n'estbpas present habituellement dans le gestionnaire de tache ?
0
Harleyman Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
29 févr. 2012 à 19:41
merci de ton aide ,justement hier j'ai passé malware byte et il a detecté Babylon et sur un autre scan donc je me souviens plus Ponmcup.aa.

laisse moi te dire que je suis très perdu dans tout sa car se que je ne comprend pas c pourquoi le service offert par microsoft security essential n'a rien vue passé

meric a++
--
0