Ordinateur sur TV
Bastien54
-
moumousdu93 Messages postés 15 Statut Membre -
moumousdu93 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je suis un peu novice mais j'ai essayé de brancher mon ordinateur portable à mon écran plat (utilisation occasionnelle)
Ma tv est une Samsung PS43D450 et dispose d'une entrée audio RCA stéréo.
J'ai relié touit d'abord l'ordinateur à la TV via un cable VGA : Ok l'image est bien à l'écran.
J'ai relié l'ordinateur à la TV pour l'audio via un cable RCA prise jack sur mon portable avec deux cbles (rouge et blanc) sur la TV. Mais problème, je n'ai aucun son sur ma tv ..
J'ai regardé un peu ce qui se disait sur le net mais je ne trouve pas mon cas.
Je précise que le son fonctionne correctement sur l'ordinateur, qu'aucun casque n est branché sur la TV et que le son de la TV fonctionne parfaitement avec la Freebox ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci pour vos réponses.
Je suis un peu novice mais j'ai essayé de brancher mon ordinateur portable à mon écran plat (utilisation occasionnelle)
Ma tv est une Samsung PS43D450 et dispose d'une entrée audio RCA stéréo.
J'ai relié touit d'abord l'ordinateur à la TV via un cable VGA : Ok l'image est bien à l'écran.
J'ai relié l'ordinateur à la TV pour l'audio via un cable RCA prise jack sur mon portable avec deux cbles (rouge et blanc) sur la TV. Mais problème, je n'ai aucun son sur ma tv ..
J'ai regardé un peu ce qui se disait sur le net mais je ne trouve pas mon cas.
Je précise que le son fonctionne correctement sur l'ordinateur, qu'aucun casque n est branché sur la TV et que le son de la TV fonctionne parfaitement avec la Freebox ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur sur TV
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
bonjour, alors vous devez être sur que les rca vous le mettez sur une entrée de la télévision et non sur une SORTIE!! et après allez dans les paramètre pour allez régler le son!