Je suis nul pour les ''Tableaux de news''

Benito166 Messages postés 5 Statut Membre -  
Benito166 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a une sorte de tableaux spécial qui sert à présenter les toutes dernière news de sont propre site ou blog mais j'ignore quelle est le nom exacte de la chose. J'aimerais pouvoir créer ce genre de ''Tableau'' pour mon site mais malgrés mes recherches j'ai rien trouver.

Regarder ce lien pour voir et comprendre de quelle sorte de tableau que je parle en détail : http://cinemaclubfr.wordpress.com/

J'aurais besoin de me créer un tableau du genre, merci à l'avance Benito !

5 réponses

Benito166 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

Je suis honnetement désoler d'avoir à manipuler ce sujet que j'ai créer afin qu'on viennent en aide, en ce qui concerne ce message ce n'est qu'un ''UP'' de desespoire.

Sil-vous-plait n'importe qui venez m'aider car mon gros problème de tableaux ne pas résolue, toujours avec le même lien de blog en-haut je recherche comment faire le tableau de news qui s'y trouve.

Merci à l'avance !

Amicalement...

benito 166
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316
 
de quel tableau parle tu ?
0
Benito166 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

Je parle du tableaux si je peut le nommer ainsi, qui est situer toute en haut de ce blog : http://cinemaclubfr.wordpress.com/ sous la bannière et les catégories. Je ne suis pas certain qu'on appelle cela un tableau mais j'aimerais bien apprendre à créer ce même type d'ajout à la page d'acueille de mon propre blog.

Je sais éperdument que j'en demande gros mais sa serait vraiment gentil de m'aider à connaitre et comprendre ce à quoi je fait mention dans le site plus haut du nom de : ''cinemaclubfr''.

Merci à l'avance de bien vouloire m'aider !

Amicalement...

benito 166
0
Benito166 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

Je recherche à trouver le moyen d'inserer un tableau de news défilent sur mon blog wordpress telle que celuis-ci : http://cinemaclubfr.wordpress.com/

Merci à l'avance de m'aider !

Amicalement...

benito 166
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benito166 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

Je n'ait que d'autre choix que d'effectuer un autre ''up'' afin de trouver une personne pour m'aider dans mon problème.

Amicalement...

benito 166
0