Pb internet
sandyx62
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà depuis un peu plus d'une semaine que j'ai un problème avec IE. Ca s'est passé du jour au lendemain.
Lorsque je veux aller sur Internet je clique sur l'icone mais la page ne s'affiche pas, et un message apparait:
"Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Seule solution cliquer sur "Fermer le programme". Après plus de page...
ps: seulement l'accés à IE ne fonctionne pas. La connexion wifi marche très bien cependant.
voilà depuis un peu plus d'une semaine que j'ai un problème avec IE. Ca s'est passé du jour au lendemain.
Lorsque je veux aller sur Internet je clique sur l'icone mais la page ne s'affiche pas, et un message apparait:
"Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Seule solution cliquer sur "Fermer le programme". Après plus de page...
ps: seulement l'accés à IE ne fonctionne pas. La connexion wifi marche très bien cependant.
A voir également:
- Pb internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs