Écran 27"

Éric -  
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel est actuellement l'ecran 27" ayant le meilleur rapport qualité / prix
Budget de 300 euros maximum :)

A voir également:

1 réponse

Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu sais quand tu veux un écran il faut pas prendre l'écran ayant le meilleur rapport qualité prix, il faut prendre un écran qui te convienne, déjà apparemment tu veux du 27", ensuite faut savoir quelle résolution tu souhaiterais, si tu veux un écran 3d ou pas, si tu veux un écran avec un fort taux de contraste, un temps de réponse faible ou pas, un écran avec du son intégré ou pas, etc ... ensuite une fois que tu as tout tes critères, là tu peux chercher et dans tout ceux que tu auras trouvé qui te correspondent, là tu pourras prendre celui qui aura le meilleur rapport qualité prix ;-) mais pas avant !
0
Éric

Taux de contraste je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Je cherche un écran HD car il sera branché à une saaphire radeon 7950 3Go
L'écran sera principalement utilisé pour du jeu.
0
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En gros plus le taux de contraste est élevé, plus le noir sera noir et le blanc sera blanc (que quelqu'un m'arrête si je dis une connerie ^^) et les écrans leds sont très bon dans ce domaine ;-) en plus de consommer peu ! Ensuite pour vous il faut un écran Full HD (d'une résolution de 1920*1080), c'est le plus répandu pour les jeux et c'est un très bonne résolution surtout pour un 27" ça sera pas de trop ^^

Bon pour ma part au niveau des écrans j'aime bien asus donc tiens voilà le genre d'écran qui peut être pas mal : https://www.materiel.net/produit/201010210116.html
0

Après je précise aussi que ce n'est pas un écran orienté pour le jeux mais plus pour tout on va dire mais il remplira parfaitement sa fonction et aussi je précise que j'ai mis un format d'écran 16:9 mais libre à toi de choisir le format qui te plait le plus ;-)
0