Conseil au sujet de battelfield 2

Fermé
pedro83 - 4 nov. 2006 à 19:37
Noblaze Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 9 nov. 2006 à 04:13
bonjour j aurai besoin de vos coseil au sujet de battelfield 2 car en cours de parti mon pc lag pas mal et ça arrive qu il plante apparament j aurai pas mal de ping que pourrais je faire pour arranger ça sachant que j ai deja installé un des dernier patchs la version 8.1 je vous remercie d avance car je ne sais plus vers qui me tourner

1 réponse

Noblaze Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
9 nov. 2006 à 04:13
Bonjour,
Avant tout,il n existe pas de patch 8.1 pour battlefield 2,le dernier etant le 1.4.
Quand tu joues a battlefield 2,tu dois couper tes logiciel tel que emule,shaeraza et j en passe.
Essaie aussi de couper ton pare-feu et ton anti-virus le temp que tu joue,msn,xfire et teamspeak si il le faut.
decris moi la configuration de ton ordi stp,histoire de voir si les niveaux graphique que tu a selectionner ne sont pas trop élevés pour ton ordi.
voilaaaaaa
0