Catalyst Control, HP MediaSmart, HP Health...

Fermé
Guillaume - 28 févr. 2012 à 10:33
 Guillaume - 1 mars 2012 à 16:51
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur, trois fenêtres s'ouvrent et m'indiquent que :
- Catalyst Control Center: Monitoring program a cessé de fonctionner
- HP MediaSmart SmartMenu a cessé de fonctionner
- HP Health Check Scheduler a cessé de fonctionner

Je ne sais pas ce que cela signifie. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces problèmes ? Merci d'avance !

Guillaume
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 10:44
Salut

Catalyst Control Center c'est le centre de contrôle de ta carte-graphique ATI/AMD
Les 2 autres des logiciels probablement pas très utiles comme les intégrateurs (Pc de marque) aiment bien mettre sur leurs Pc de là à ta dire si tu dois les virer ou pas...

Tu as supprimé des logiciels ou des fichiers que tu pensais inutiles dernièrement?
1
Merci pour la réponse !

Oui, c'est possible que j'aie supprimé des fichiers ou logiciels il y a quelques mois. Mais je ne saurais pas te dire le nom...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 13:11
il y a quelques mois <= et tu as ce problème depuis quelques mois, dernièrement ça veut dire "juste avant d'avoir ces problèmes" par exemple ^^
0
Les messages apparaissent depuis quelques mois et je pense que j'avais en effet supprimés des choses un peu avant.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 13:17
Humm... Quelques mois... Et c'est maintenant que tu viens?? Essaie de voir dans la restauration système de Windows si tu peux remonter "quelques mois" en arrière...
0
Bonjour,
Apparement, ces trois problèmes durent depuis le 2 décembre 2011. J'avais déjà essayé de résoudre le problème en me basant sur ce qui était indiqué dans d'autres forums. Mais sans résultat : Le pilote de ma carte graphique est à jour et je ne suis pas parvenu à re-télécharger le logiciel de HP (car je pense avoir supprimé quelque chose).
Et je demande seulement maintenant parce que j'ai quelques jours de libres.
Windows peut rétablir un "point de restauration", mais seulement du 5 février... Je ne sais pas si je suis allé voir au bon endroit pour trouver ça.
Guillaume
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 11:56
Il n'y a pas plusieurs endroits, menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, c'est bien là que j'avais été voir.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 14:07
Je crois que Windows ne garde pas plus d'1 mois de points de restauration.
0
Donc si je comprends bien, je ne vais pas pouvoir "revenir en arrière" pour récupérer le logiciel/fichier que j'ai supprimé.
Il y a un autre moyen pour savoir ce qui manque à l'ordinateur ? Comme je le disais hier, certains forums indiquaient que le problème pouvait provenir d'un pilote qui ne serait pas à jour. Mais j'ai vérifié, mon pilote de carte graphique est bien à jour.
Il y a une autre solution possible ou bien je vais devoir faire avec ?
0