Problème DNS avec windows 7 !

Fermé
vabiesissou Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 28 févr. 2012 à 10:28
vabiesissou Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 28 févr. 2012 à 10:30
Bonjour,

je vous explique en profitant que j'ai deux pc, voilà je suis désespéré car j'ai un problème avec un netbook (acer aspire one D255) car j'ai voulu désinstaller plein de programmes (que précédemment j'avais installé) !
quand tout un coup j'ai redémarré le netbook, bon là nickel il boot et tout, mais quand je veux aller sur internet pas de bol (PS : j'utilise google chrome) il me fait page web inaccessible alors j'essai de diagnostiquer ma carte réseau et là apparaît problème de serveur dns (le périphérique répond mais le serveur dns non !)
alors je le branche en câble ethernet sur ma freebox v6 et sa fonctionne nickel, mais bon, j'ai pas envie de tirer un câble de la box jusqu'à la chambre, alors je profite que j'ai une clé usb wifi pour la tester sur le pc ! et sa fonctionne encore une fois !
donc je pense que le problème est la carte wifi intégré de mon netbook !
si vous pouviez m'aidez cela serait bien de votre part !
n'hésitez pas à me demander des configs ou autres du netbook !
mais j'espere que le problème sera résolue !
cordialement
vabiesissou
A voir également:

1 réponse

vabiesissou Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
28 févr. 2012 à 10:30
Je viens de regarder sur internet et si change de dns est ce possible que cela refonctionne ?
0