[ quickcam messenger de logitech ]
mr-cool
Messages postés
5
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré une installation de logiciel et driver s'étant déroulée idéalement , je ne parviens pas à ce que ma webcam (quickcam messenger de logitech) soit détectée. Je suis sous Windows xp 2000 pro . Y'a-t-il une astuce qui m'ait échappé???
Quelqu'un ici pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Par avance un grand merci.
youness
Malgré une installation de logiciel et driver s'étant déroulée idéalement , je ne parviens pas à ce que ma webcam (quickcam messenger de logitech) soit détectée. Je suis sous Windows xp 2000 pro . Y'a-t-il une astuce qui m'ait échappé???
Quelqu'un ici pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Par avance un grand merci.
youness
A voir également:
- [ quickcam messenger de logitech ]
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour mr-cool
J'ai la même, depuis déjà un bon moment et je n'avais eu aucun problème. Seule précaution à prendre, démarrer l'installation à partir du CD AVANT de brancher la prise USB. Mais cela est valable pour tous les périphériques USB.
J'ai la même, depuis déjà un bon moment et je n'avais eu aucun problème. Seule précaution à prendre, démarrer l'installation à partir du CD AVANT de brancher la prise USB. Mais cela est valable pour tous les périphériques USB.