Recherche ancien jeu vidéo

Fermé
nanou - 27 févr. 2012 à 23:30
djerech42 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 27 févr. 2012 à 23:48
Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je viens demander de l'aide pour retrouver un jeu auquel je jouais quand j'étais petite (j'ai 21ans). Vu l'age, je pense que c'était sur la PS1.

Je n'ai plus beaucoup de souvenirs, je me souviens que les deux perso principaux sont un homme et une femme (l'un des deux est surement journaliste) qui sont en couple (ou quelque chose comme ça). L'homme se retrouve à un café est la femme est emmené sous ses yeux par (!?) des clowns. l'aventure commence ici, et on joue alternativement l'homme ou la femme.

Je jouais sur les sauvegardes de mon père, donc je ne sais pas vraiment comment se déroulait chaque mission. Il me semble que la femme était brune et l'homme blond.

Heu... C'est très vague, mais est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

djerech42 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 5
27 févr. 2012 à 23:48
Il semblerait que tu parles du jeu LES CHEVALIERS DE BAPHOMET dont tu trouveras toutes les infors sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00005794-les-chevaliers-de-baphomet.htm
1