Ouverture des Fenêtres !
tomyboy97
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir toujours une grande fenêtre a l'ouverture d'Internet...C'est à dire, ne pas être obligé d'agrandir la fenêtre à chaque fois que j'ouvre une fenêtre Internet Explorer...
*Pas seulement pour Internet Explorer, mais aussi pour les raccourcis comme Facebook, Youtube, etc...
Merci !
J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir toujours une grande fenêtre a l'ouverture d'Internet...C'est à dire, ne pas être obligé d'agrandir la fenêtre à chaque fois que j'ouvre une fenêtre Internet Explorer...
*Pas seulement pour Internet Explorer, mais aussi pour les raccourcis comme Facebook, Youtube, etc...
Merci !
6 réponses
Quand j'ouvre une fenêtre elle n'est jamais agrandie, j'aimerais donc savoir si c'est possible qu'elle soit toujours agrandie lorsque je l'ouvre, et ce, pas seulement pour Internet Explorer, mais bien pour tous les raccourcis que j'ai créer (Ex.: YouTube, Facebook, Etc...).
ah ok , ben appuis sur ll'onglet a coter de la croix rouge a haut a droite sur un grand caré
( si j'ai bien compris ta question )
( si j'ai bien compris ta question )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question