Probleme avec mon graveur
lutecfalco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lutecfalco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutecfalco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,je suis nouveau sur le site et je viens faire appel a vos lumieres.j'ai telecharger des films que je voudrait graver en dvd.j'utilise nero startsmart.
c'est la 1ere fois que j'essaye de graver.je suis la procedure de gravage,mais arriver a la fin nero ne detecte pas le dvd que j'ai installe et marque aucun disque incere ou le lecteur n'est pas pret.que doit je faire?d'avance merci
c'est la 1ere fois que j'essaye de graver.je suis la procedure de gravage,mais arriver a la fin nero ne detecte pas le dvd que j'ai installe et marque aucun disque incere ou le lecteur n'est pas pret.que doit je faire?d'avance merci
A voir également:
- Probleme avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
2 réponses
lutecfalco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c parti sur nero vision mais mon graveur est etein,c'est marquer creation et encodage,et gravure du projet mai rien ne se passe sur le graveur
g suivi une aide dans un autre dossier,g ete sur nero info tool,et g ete voir mes aspi,il faut ke les 2barres soit verte.le nero aspi est vert et inscrit dans la barre aspi is installed and working properly par contre system aspi est jaune et dans la barre est ecrit aspi is not instaled.que doit je faire?merci