Virus Gendarmerie

Résolu
Titouwaah -  
 07005 -
Bonjour,
j'ai un soucis de virus... Le fameux virus "gendarmerie" qui bloque tout.
J'ai été sur de nombreux forums, j'ai testé tout ce qu'il y avait sur ce site : http://www.tech2tech.fr/virus/votre-ordinateur-a-ete-bloque-pour-violation-de-la-loi-francaise/ mais rien y fait.

Si je passe en mode sans echec avec prise en charge réseau, le virus est quand même là, donc je peux pas utiliser RogueKiller ou Malwarebyte.

Je suis sur windows 7 avec firefox, je "bidouille" vite fait en informatique mais je n'y connait finalement pas grand chose... Un peu d'aide ne serait pas de refus car je commence à désespérer en ce qui concerne mes tentatives qui ont échouées.

Cordialement.
A voir également:

44 réponses

alexfo

salut moi j ai unn truc tout simple que personne ne pense a faire c est de faire ctrl+alt+suppr et d ouvrir le gestionnaire des taches cela permet d arreter le virus et de télécharger un logiciel dans le genre c cleaner pour ensuite jarter le virus
voila solution toute simple a probleme compliqué lol (c est rare)
-1
Skal

ahah, si c'etait si facile..
0
Fred

Moi j'ai restauré le système puis j'ai analysé avec mon anti virus qui l'a supprimé !
Simple aussi et ça a marché!
0
Marco

ctrl+alt+suppr c'est bien si le virus ne s'affiche pas trop vite. Sinon c'est cuit. Mais pour certains ça peut marcher, c'est vrai.
0
Mosby

Pas besoin de logiciels ou autre .. il suffit juste de démarré en mode sans échec et restauré l'ordi . c'est tout :)
-1
Utilisateur anonyme

ca c'est le genre de trucs qu'on poste alors qu'on a meme pas lu le sujet , donc , réaction très stupide de la part du posteur qui se prend pour un savant alors qu'il a rien compris aux infections :D
0
mosby

J'ai lu le premier Poste de Titouwaah seulement
j'ai eu le même problème que lui et il a fallut juste que je restaure , la j'ai ni infections ni rien ..
et a l'avenir apprend a parler au gens .
0
anonyme0100

Il suffi de faire ctrl alt del et dans processu firefox ou google crome vous fermer le prosecus !!
0
pal83mier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour; j'ai eu le même et me suis aperçu que ce n'était pas le PC qui était infecté mais ma livebox: j'ai fait un reset et le problème est résolu...depuis hier mais je précise que j'avais éteint le PC et au redémarrage, j'ai fait F2 pour aller dans le Bios et ensuite F10 pour en sortir. Bonne chance; j'espère que ça va marcher.
-1
popi1414 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Enlever le virus de la gendarmerie national suivez la procédure suivante:

https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/supprimer-virus-gendarmerie

Si le virus persiste faites la même manipulation avec l'anti-malware adwcleaner.
-1