Jouer a des jeux de guerre comment faire ?

Baba36 -  
Resold Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
JE voudrais savoir comment convaincre mes parents de pouvoir jouer a des jeux de -16 ans et -18 ans mais j'ai 11 ans donc ma mère me dit que les jeux ça m'énerve elle dit que c'est a cause de ça donc je rouspette un peu mais elle veut pas donc j'aimerais savoir se que vous ferer a ma place mais ça m'énerve pas bien au contraire j'adore les jeux comme gears of war 3 des trucs dans le genre mw3 m'a l'air pas mal aussi :) bon réponder moi vire merci d'avance

Baba36
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Attends d'avoir 16 ans. Aucun argument n'est valable pour faire jouer un gosse de 11 ans à la guerre...
1
Baba36

Mais nnon ca m'énerve pas mais c'est elle qui croit que ça m'énerve c'est pour ça mais j'ai un mauvais caractère mais ca me saoul g trop envie dy jouer mais ca menerve pas je vous assure enfin un peu a cod 4 qd je me faius allumer 5 6 fois de suite pas trop ...
0
Baba36

bon je reviens un peu plus tard laisser moi des messages salut
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Au delà de t'énerver, tu n'as pas encore conscience que jouer à tuer des gens peut avoir un impact sur toi, meme si ça ne te rend pas forcément agressif ou autre.
Ta mère est une femme de bon sens, écoute la
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

tout a fait de plus ça rend agressif car tu finis toujours par t'énerver contre les autres quand tu te fais flinguer 10 fois d'affilée surtout a gear quand les amerlock on la connect !!
0
Resold Messages postés 2 Statut Membre

Il faut tout d'abord que tu sois poli et calme envers eux, leur dire que c'est déconseiller et non-interdit et que les jeux nous fais apprendre des réalités que meme des personnes intelligentes ne savent pas comme la guerre du Vietnam et ces risques en 1965 , la mort de Kennedy , Je pense qu'en histoire sa t'aidera et pense-y que sa ne rends pas fou mais sa nous apprend des réalités mais en 3d ou autres..
0