Jouer a des jeux de guerre comment faire ?
Baba36
-
Resold Messages postés 2 Statut Membre -
Resold Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
JE voudrais savoir comment convaincre mes parents de pouvoir jouer a des jeux de -16 ans et -18 ans mais j'ai 11 ans donc ma mère me dit que les jeux ça m'énerve elle dit que c'est a cause de ça donc je rouspette un peu mais elle veut pas donc j'aimerais savoir se que vous ferer a ma place mais ça m'énerve pas bien au contraire j'adore les jeux comme gears of war 3 des trucs dans le genre mw3 m'a l'air pas mal aussi :) bon réponder moi vire merci d'avance
Baba36
JE voudrais savoir comment convaincre mes parents de pouvoir jouer a des jeux de -16 ans et -18 ans mais j'ai 11 ans donc ma mère me dit que les jeux ça m'énerve elle dit que c'est a cause de ça donc je rouspette un peu mais elle veut pas donc j'aimerais savoir se que vous ferer a ma place mais ça m'énerve pas bien au contraire j'adore les jeux comme gears of war 3 des trucs dans le genre mw3 m'a l'air pas mal aussi :) bon réponder moi vire merci d'avance
Baba36
A voir également:
- Jouer a des jeux de guerre comment faire ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Guerre Gun Shoot - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
Salut,
Attends d'avoir 16 ans. Aucun argument n'est valable pour faire jouer un gosse de 11 ans à la guerre...
Attends d'avoir 16 ans. Aucun argument n'est valable pour faire jouer un gosse de 11 ans à la guerre...
tout a fait de plus ça rend agressif car tu finis toujours par t'énerver contre les autres quand tu te fais flinguer 10 fois d'affilée surtout a gear quand les amerlock on la connect !!
Il faut tout d'abord que tu sois poli et calme envers eux, leur dire que c'est déconseiller et non-interdit et que les jeux nous fais apprendre des réalités que meme des personnes intelligentes ne savent pas comme la guerre du Vietnam et ces risques en 1965 , la mort de Kennedy , Je pense qu'en histoire sa t'aidera et pense-y que sa ne rends pas fou mais sa nous apprend des réalités mais en 3d ou autres..
Ta mère est une femme de bon sens, écoute la