Problème de transfert des applications

Halim -  
LeWisigoth Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Galaxy S plus (GT-I9001), en utilisant le logiciel SamsungKies , d'abord il ne reconnais pas mon téléphone (message: le modèle de téléphone n'est pas pris en charge), pour afficher aprés mon modèle exactement comme il se doit (GT-I9001) en haut à guache de l'ecrant.
Jai téléchargé ensuite des applications sur SamsungKies et je n'arrive pas à les transferer du PC vers mon smartphone (l'icone: Installer est désactiver). Comment faire pour activer les icônes "Installer" pour chaque application?? ça m'enerve car j'ai téléchargé 8 applications gratuites et je n'arrive pas à les transferer du SamsungKies (de mon PC) vers mon smartphone.
J'ai déjà procéder à la mise à jour de mon téléphone qui a bien marché. Mon PC est sous Windows 7. Merci pour votre aide et de me répondre rapidement

PS: Samsung aurait pu faire mieux comme logiciel!!!! quelle m...... ce Kies, j'ai vu sur tous les forum que c'est un grand problème pour tout les utilisateurs, Samsung aurait du l'amélioré depuis .... :(

1 réponse

LeWisigoth Messages postés 39 Statut Membre 8

Tu l'as dit: "quelle M... ce Kies". Et trois ans après, rien n'a changé.
0