Mise à jour-bug de microsoft office word2007

Fermé
hey - 27 févr. 2012 à 13:29
 hey - 2 mars 2012 à 09:23
Bonjour,

Depuis ce matin quand je souhaite ouvrir un de mes documents enregistrés avec ce logiciel, en passant par "mes documents" etc..., une fenétre s'affiche "microsoft office 2010 mise à jour" puis quelques secondes après un message d'alerte me disant "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme".
Pendant ce temps un message en bas à droite de mon ordi s'affiche (sous forme de "bulle"... me disant que "microsoft office télécharge la fonctionnalité requise"...)
Puis quand j'essaye d'accèder au document, il s'ouvre, avec un "aspect" différent de d'habitude et haut il est marqué : "nom du doc [mode de compatibilité]".

Si j'essaye d'ouvrir le même document en ouvrant le logiciel seul (comme si j'allais créer un nouveau document en passant par l'icone du bureau), puis que je cherche à parti de cette nouvelle page dans mes documents le même document... il n'ya pas de "bug".

Je ne comprends pas car j'ai bien créé ce document sur cet ordi... je n'ai rien modifié... la seule chose est que hier soir mon ordi a fait durant un moment des mises à jour avant de s'éteindre.

Que dois je faire?!

MERCI bcp
A voir également:

2 réponses

svp! je galère vraiment pour ouvrir mes documents! Une réponse?
0
je me suis peut étre mal exprimée mais en bref... pourquoi est ce que quand j'ouvre mon document en passant directement par "mes documents", le logiciel m'ouvre un mode "compatibilité" et me lance des sortes de mises à jour?

Comment faire pour y remédier? MERCI
0