Fichier dll IMPOSSIBLE à supprimer
barbara80700
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cardinal1 Messages postés 522 Statut Membre -
cardinal1 Messages postés 522 Statut Membre -
merci de votre réponse mais si je demarre mon ordi sans windows en tapant f8 comment je fais pour que windows revienne apré?
et est ce quand faisant cela jariverai à supprimer mes fichiers dll??
merci
et est ce quand faisant cela jariverai à supprimer mes fichiers dll??
merci
A voir également:
- Fichier dll IMPOSSIBLE à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour barbara80700
Quand tu démarres en appuyant sur F8, tu ne démarres pas "sans Windows" mais en mode sans échec ce qui veut dire que le système charge le minimum pour pouvoir fonctionner. C'est pourquoi tu n'a pas accès à tout. Pour revenir au mode de fonctionnement normal, il faut redémarrer, sans appuyer sur F8...
Le mode sans échec peut permettre de supprimer certains fichiers qui ne pourraient pas l'être en mode normal.
Quand tu démarres en appuyant sur F8, tu ne démarres pas "sans Windows" mais en mode sans échec ce qui veut dire que le système charge le minimum pour pouvoir fonctionner. C'est pourquoi tu n'a pas accès à tout. Pour revenir au mode de fonctionnement normal, il faut redémarrer, sans appuyer sur F8...
Le mode sans échec peut permettre de supprimer certains fichiers qui ne pourraient pas l'être en mode normal.
Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!
peux tu regarder dans le moteur de recherche si des réponses sont données . Sinon ouvre un autre post ET N'ECRIS PAS EN LANGUAGE SMS. Ca me fout la migraine.