Fichier dll IMPOSSIBLE à supprimer

barbara80700 Messages postés 3 Statut Membre -  
cardinal1 Messages postés 522 Statut Membre -
merci de votre réponse mais si je demarre mon ordi sans windows en tapant f8 comment je fais pour que windows revienne apré?

et est ce quand faisant cela jariverai à supprimer mes fichiers dll??

merci
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour barbara80700
Quand tu démarres en appuyant sur F8, tu ne démarres pas "sans Windows" mais en mode sans échec ce qui veut dire que le système charge le minimum pour pouvoir fonctionner. C'est pourquoi tu n'a pas accès à tout. Pour revenir au mode de fonctionnement normal, il faut redémarrer, sans appuyer sur F8...
Le mode sans échec peut permettre de supprimer certains fichiers qui ne pourraient pas l'être en mode normal.
0
barbara80700 Messages postés 3 Statut Membre 1

merci beaucoup pour vos conseils je vais voir si tout cela fonctionne et je vous redis quoi !!

Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!
0
gbelestik Messages postés 2 Statut Membre > barbara80700 Messages postés 3 Statut Membre

slt jai moi o6 1 blem. jariv pas a supprimer des sons mp3 de mn lecteur mp3. c marké disque protege en ecriture peux tu m'aider
0
cardinal1 Messages postés 522 Statut Membre 35 > barbara80700 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
peux tu regarder dans le moteur de recherche si des réponses sont données . Sinon ouvre un autre post ET N'ECRIS PAS EN LANGUAGE SMS. Ca me fout la migraine.
0