Statistiques Facebook

ranjok Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment certains sites ont obtenu les chiffres statistiques d'utilisation facebook disant que les Français utilisent FB en moyenne 5h par jour?

Je me demande aussi est-il possible de savoir quels sont les comptes vraiment actifs parmi les comptes existant en France. Je dis par actifs les personnes qui consultent au moins 1 fois par jour ou 1 fois par semaine leurs comptes (peut-être en effectuant des actions: ajout photos, publication, commentaire, clic j'aime)!

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

nous sommes tous fichés avec facebook, c'est comme ca qu'il arrive a tous savoir de notre vie , ils arrivent a tous savoir grace a des robots que toi tu ne voi pas mais qui recueille le moindre de tes gestes sur plein de sites !!!!
1
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

c'est un peux de tout bref tu n'as pas l'air comprendre marque résolu sur ta question car , personne sd'autre va te répondre stp merci !!!!
1
ranjok Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Mais c'est pas Facebook qui donne aux agences ces statistiques mais ces agences le recueillent de leur façon mais comment? c'est là la question
0

grace a nos adresse ip on est fiché quoi que tu fasse sur le net il savent tout . tu n'as pas remarqué que si tu va voir un site de camping car tu auras des pub de camping car par la suite sur tes pages que tu visitera ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ranjok Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ça je sais mais là il n'est pas question d'espionnage!

Je pense donc que c'est à travers des sondages ou quelles applications facebook?
-1