Problème détection de matériel sous XP

dmarco34600 -  
 edelweiss -
Bonjour,

La détection automatique de Windows ne fonctionne pas tout le temps.
Mon pc fonctionnait jusque la semaine dernière (avant un gros crash de Windows qui m'a obligé à tout réinstaller)

Cependant, j'ai une carte wifi en PCMCIA, et celle-ci n'est plus reconnue sur cet ordi (alors qu'elle est reconnue sur d'autres pc)!

Je veux bien que Windows soit un peu capricieux, mais la "détection automatique" ne fonctionne pas à tout les coups!

Comment pourrais-je obliger Windows à se servir de ce port PCMCIA?
De temps en temps, j'arrive à obtenir une connection internet de quelques minutes, ensuite la connection n'est plus possible. Au rebootage de la machine, cette carte est toujours hors service (code 10).... en ne changeant rien aux règlages, au 2ème lancement de Windows, la carte n'apparaît même plus dans la liste de matériel!

Je précise que les tous les drivers sont à jour, et que la carte fonctionne parfaitement sur une autre machine.

Je ne sais plus quoi faire, mais suis tout ouï si quelqu'un a une idée à proposer.

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Enlève ta carte, redémarre le pc, arrêt du pc, remettre la carte, redémarrer.
Sinon essaye ajout nouveau matériel ou ajout matériel sans fil dans panneau de configuration.
1
Utilisateur anonyme

Changes d'OS!
1
edelweiss

salut !!!
kan j'ai installé mon modem y avait un prob j'avais un mess d'erreur ou y avait ecris "unknow hardware detected "?? et les lumieres sur le modem une etai allumé l'autre presk alors le drapeau ct rouge et pas vert !! c quoi le prob plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz g un sagem fast 800
1