Copie films Samsung sh895
greggg1
Messages postés
467
Statut
Membre
-
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le lecteur dvd SAMSUNG DVD-SH895 250 possedant un DD de 250 GO.
J'aimerais savoir pourquoi lorsque que je branche le DD du lecteur dvd sur mon pc et que
j'essaie de copier des films que j'ai enregistré sur mon pc il me dit qu'ils sont protégés .
Si quelqu'un a une idéé pour supprimer la sois disant protection, je suis preneur .
Merci d'avance .
Greggg1
Je possède le lecteur dvd SAMSUNG DVD-SH895 250 possedant un DD de 250 GO.
J'aimerais savoir pourquoi lorsque que je branche le DD du lecteur dvd sur mon pc et que
j'essaie de copier des films que j'ai enregistré sur mon pc il me dit qu'ils sont protégés .
Si quelqu'un a une idéé pour supprimer la sois disant protection, je suis preneur .
Merci d'avance .
Greggg1
A voir également:
- Copie films Samsung sh895
- Copie écran samsung - Guide
- Copie cachée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
7 réponses
Enregistrements cryptés, il serait plus simple d'avoir un enregistreur qui ne le fait pas. Et il y en a beaucoup.
A moins qu'il ne soit possible d'exporter les fichiers du DD interne vers un DD externe, ce dont je doute. Enfin il faudrait connaître le format d'enregistrement.
A moins qu'il ne soit possible d'exporter les fichiers du DD interne vers un DD externe, ce dont je doute. Enfin il faudrait connaître le format d'enregistrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous essayé ou existe-t-il une commande permettant d'exporter sur un DD externe vos enregistrements?
Les enregistrements ont l'extension .mpg
Greggg1