Probleme a me connecter a internet
Carine
-
Internet -
Internet -
bonjour,
J ai besoin d'aide, voila je viens de changer de fournisseur net je suis chez free. J ai donc recu ma free box avec switch de 4 port éthernet integré. Mon pc portable (sous seven) et relier par cable a ma box celui recoi normalement internet et sa fonctionne hors ma PS3 qui est aussi relier par cable ethernet de la meme facon sur un autre port de la box ne recoi pas internet malgres qu'elle est bien configurer dans ces parametre en connection par cable un message d'erreur du genre "temps de connection trop long impossible a se connecté aparait "sur ma ps3.
Que dois je faire ????? pour avoir le net aussi avec ma ps3 je vous remerci par avance.
J ai besoin d'aide, voila je viens de changer de fournisseur net je suis chez free. J ai donc recu ma free box avec switch de 4 port éthernet integré. Mon pc portable (sous seven) et relier par cable a ma box celui recoi normalement internet et sa fonctionne hors ma PS3 qui est aussi relier par cable ethernet de la meme facon sur un autre port de la box ne recoi pas internet malgres qu'elle est bien configurer dans ces parametre en connection par cable un message d'erreur du genre "temps de connection trop long impossible a se connecté aparait "sur ma ps3.
Que dois je faire ????? pour avoir le net aussi avec ma ps3 je vous remerci par avance.
A voir également:
- Probleme a me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonsoir,
vérifiez que le mode routeur et dhcp sont activés dans l'interface de la freebox
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
vérifiez que le mode routeur et dhcp sont activés dans l'interface de la freebox
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
le routeur ce n'est par normalement pour une connection wifi???? ( sans cable) car la suis par cable ethernet sur le switch de la box. ce que je trouve bizard c'est que mon pc fontionne sur le switch de la box a ma ps3 qui et sur la deuxieme sortie non??? dsl je n'y connais pas grand chose
et pour acceder a l'interface peut ont le faire du pc????
pour acceder a l'interface peut ont le faire du pc???? OUI, et suivez le lien de mon premier message, puis configurer le mode routeur.
ensuite faire l'essai.