Perte de bande passante
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis 2-3jours j'ai une perte de bande passante assez conséquente des que je charge un truc c'est beaucoup plus long qu'avant.. Je ne sais absolument pas comment régler se problème :/
Si vous avez un conseil à me donner je suis prenneur!
A noter que mon modem passe par un routeur et que le routeur apparament a une des deux antennes qui ne tient plus très droite.. Peut être et surement que ca vient de là mais je voulais connaître votre avis pour pas acheter un routeur si y en a même pas besoin^^
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance
Voilà depuis 2-3jours j'ai une perte de bande passante assez conséquente des que je charge un truc c'est beaucoup plus long qu'avant.. Je ne sais absolument pas comment régler se problème :/
Si vous avez un conseil à me donner je suis prenneur!
A noter que mon modem passe par un routeur et que le routeur apparament a une des deux antennes qui ne tient plus très droite.. Peut être et surement que ca vient de là mais je voulais connaître votre avis pour pas acheter un routeur si y en a même pas besoin^^
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de bande passante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
5 réponses
Il faut revisser l'antenne si elle ne tient pas droit !!! A la base vous avez un écrou 6 pans, à resserrer à la main.
Apparament en dessous de l'antenne il y a une sorte de tige qui doit venir se placer pour bloquer et empecher que ca bouge trop. Mais bon la tige est introuvable du coup j'ai reserré avec un trombone la largeur du trou était tout juste assez grande.. Malgré ca, ca bouge toujours un petit peu et niveau bande passante il n'y a pas trop de différence..
Pardon? Vous voulez dire si j'essaye en ne passant pas par le routeur pour voir si c'est bien le routeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question