AVS 4

Fermé
louna83 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 26 févr. 2012 à 18:51
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 27 févr. 2012 à 15:27
Bonjour, je rencontre des problemes avec AVS 4..quelqu'un peut-il m'aider? merci



A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
26 févr. 2012 à 22:09
Bonsoir,

AVS video converter,
AVS Video Editor
AVS Video ReMaker
AVS DVD Copy
AVS Video Recorder
AVS Media Player
AVS4you

Il y en a encore des tas d'autres... ;-)

Luke.
0
louna83 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
27 févr. 2012 à 09:28
merci Luke 1, j'ai tout ça (acheté) . Mon problème:en voulant créer un montage mixte (photos+vidéos), je ne comprend pas: quand je place des photos sur la time line, elles se positionnent à gauche et non à droite comme il est logique.Ce qui voudrait dire qu'il faudrait commencer le montage par la fin!Je dois faire une erreur mais je ne trouve pas! j'ai besoin d'aide!
Avant,j'utilisais window live movie maker mais ça plante toujours, spécialement quand le projet est terminé,après des dizaines d'heures de montage!
merci d'avance pour vos réponses.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
27 févr. 2012 à 15:27
Bonjour,

gauche et non à droite comme il est logique
Heuuuu, ça c'est normal puisque tout est positionné vers la gauche... ;-)

Si tu mixes de la vidéo et des images les images vont se retrouver positionnées après la vidéo et donc comme elles seront au bout de celle/s-ci elles se retrouveront automatiquement à droite (pas à gauche) à la fin de la vidéo. Si tu commences par une photo elle devrait se retrouver à gauche et la vidéo à droite...

Live Movie Maker ne plante pas quand il est bien utilisé et sur un PC sain, je lui ai encore fait avaler 5 Go de vidéo cette nuit et pas de problème et si problème il y a: sauvegarder régulièrement le travail dans le projet. Il ne faut jamais travailler pendant des heures sans sauvegardes parce que il n'y a pas que Live Movie Maker qui plante il y a aussi l'EDF qui fournit l'alimentation nucléaire nécessaire au fonctionnement de ton PC et accessoirement de Movie Maker par exemple... ;-)

Luke.
0