[Lecteur MP3]Problème créative muvo tx
Résolu
suskoat
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Vivi -
Vivi -
Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512.
J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dutout, jpeu plus rien faire dutou.
Merci.
J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512.
J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dutout, jpeu plus rien faire dutou.
Merci.
A voir également:
- Creative muvo tx usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
29 réponses
Merci the one!!!
grace a toi mon balladeur marche à merveille comme tu dis!!!
merci t'es un vrai ptit genie!!!
grace a toi mon balladeur marche à merveille comme tu dis!!!
merci t'es un vrai ptit genie!!!
J'ai un probleme avec mon creative ZEN : je suis rentré dans le recorvery mode et je ne peux plus en sortir ! en plus je l'ai formaté sans faire expres... HELP !
Bon ben ça fait plusieurs fois que j'essaie vos solutions. Et pas moyen de joindre Creative car ma clé n'est plus sous garantie. Mon pc ne détecte pas du tout ma clé malgré des essais répétés... J'ai plus que mes yeux pour pleurer... lol
j'ai 1 prob ac mon muvo tx usb2.0 512Mb qunad je l'ouvre me demande le formatage
alors que ji pas pu à le formater et ke le windouws ne pe le faire
SVP aidez moi à résoudre ce prob et merci
alors que ji pas pu à le formater et ke le windouws ne pe le faire
SVP aidez moi à résoudre ce prob et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a ts
j'ai moi aussi un mp3 ZEN 1GO cependant different d votre car celui-ci n'a pas d'ecran. il est tres petit et léger lorsque je veux lalumer, il clignote avc une lumiere rouge et ne lit pas les musique. Aussi mon pc ne le reconnait pas, je ne peu ajouter de musique. quelq'un a til le meme pb ke moi et ki peu m'aider ?? merci!!
j'ai moi aussi un mp3 ZEN 1GO cependant different d votre car celui-ci n'a pas d'ecran. il est tres petit et léger lorsque je veux lalumer, il clignote avc une lumiere rouge et ne lit pas les musique. Aussi mon pc ne le reconnait pas, je ne peu ajouter de musique. quelq'un a til le meme pb ke moi et ki peu m'aider ?? merci!!