Pas d'icone du disque dur externe
jrcaen
-
jrcaen Messages postés 21 Statut Membre -
jrcaen Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme... J'ai un dd externe de marque storex. Le probleme qu'il m'arrive est que lorsque je le branche sur mon pc, les pilote se mettent en route, le pc me dit que le matriel est pret a etre utilisé mais lorsque que je rentre ds poste de travail, il n'apparait pas et je le trouve nul part!!!
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance...
Je vous explique mon probleme... J'ai un dd externe de marque storex. Le probleme qu'il m'arrive est que lorsque je le branche sur mon pc, les pilote se mettent en route, le pc me dit que le matriel est pret a etre utilisé mais lorsque que je rentre ds poste de travail, il n'apparait pas et je le trouve nul part!!!
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance...
A voir également:
- Pas d'icone du disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonsoir,
menu/panneau de config/outils administration/gestion de l'ordinateur/gestions des disques /s'il est reconnu pas de problemes majeur /sinon risque hs /a toi de voir s'il est reconnu deja
a+
menu/panneau de config/outils administration/gestion de l'ordinateur/gestions des disques /s'il est reconnu pas de problemes majeur /sinon risque hs /a toi de voir s'il est reconnu deja
a+
jrcaen
Messages postés
21
Statut
Membre
alors il apparait bien ,il me dit que le peripherique marche correctement mais impossible d'avoir l'icone et donc de le trouver!!!
jrcaen
Messages postés
21
Statut
Membre
j'ai du mal a comprendre pourquoi