Salaméche pour cadeau d'anniversaire

plop -  
noucookie Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

mon petit frére souhaite un salaméche de pokemon version diamant pour son anniversaire, j'aimerai savoir si il est possible d'en trouvé un dans se jeux ? je vous remercie d'avance pour les réponse serait il possible de m'envoyé les réponse par mail sur : Adresse mail supprimée Modération CCM

2 réponses

Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas d'option de transfert, il n'y a aucun moyen de l'avoir sauf par:

CWF nintendo par échange, ce qui est assez compliquer a obtenir,
par AR 40E environ ou encore
il faut acheter le jeu pokemon version *JAUNE, BLEUE ou ROUGE*(1), échanger ce pokemon dans les versions *ROUGE FEU, VERT FEUILLE, RUBIS, SAPHIR ou EMERAUDE*(2) et enfin utiliser l'option de transfert de baggy84 dans un parc tout au sud de la carte de pokemon perle...

<pour plus d'explication:

Une fois que tu as salameche dans une des 5 dernieres version de jeu pokemon que j'ai dit, tu insere la cartouche de jeu dans la ds (par en dessous), tu joues a pokemon perle et normalement dans le menu du jeu (juste avant d'ouvrir le fichier) il y a marquer importer les pokemon tu y vas et tu choisie salameche + 5 autres pokemon car tu es obliger d'en choisir 6 au minimum... une fois que c'est fait tu ouvre ton fichier de jeu... une fois que tu as eu le pokedex national dans le jeu pokemon perle, un parc s'ouvre au sud de la carte (en bas a gauche) tu y vas et tu parle a l'ouvrier devant le portail, et tu cherche salameche dans le terrain et normalement tu le capture avec une parc ball et tu l'aura dans perle

c'est un peu long mais c'est un moyen simple de l'avoir faut juste acheter une version (1) et une version (2) sauf si t'en a deja une ^^
1
bloby 5084

moi aussi j'avais le meme probleme je vais essayer merci
0
baggy84 Messages postés 258 Statut Membre 71

Par un échange CWF Nintendo (échange en ligne), par action replay ou en insérant la cartouche rouge en même temps que Diamant, il me semble qu'il y a une option de transfert mais je ne suis pas sûr.
0
wiwi11weam

je suis daccord avec baggy84 tu est due en jeux electronique
0
noucookie Messages postés 41 Statut Membre 4

oui il y a un transfert avec le parc amie en bat de la map
0