Evaluation Slim - Dernière réponse le 26 févr. 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrais votre conseil quant à l'achat d'un pc avec ces caractéristiques ! est t il bon ? Processeur Dual Core E5700 (3Ghz) Carte Mère : MSI G41 Socket 775 Ram : 2GO DDR3 HDD 500go Sata VGA iNTEL HD256 Mo Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler docsteph bon pour koi? ... Signaler Slim C'est à dire en terme de performances ! :) ... Signaler Utilisateur anonyme Salut C'est à dire en terme de performances ! :) <= non, juste bon pour bureautique et internet, les vidéos pas en HD et les jeux tu peux oublier... ... Signaler i Outch ! conseillez moi donc des configurations compatibles avec une utilisation jeux / lecture vidéos HD pas du surpuissant qui couterais chér mais du potable ! merci encore ! Réponse 2 / 2 ... Signaler docsteph c bien pour internet et la bureautique ... Signaler Slim Merci ! Discussions similaires Version d'évaluation Windows 11 Dom97410 Problème EBP Compta classique davitof pb avec EBP compta Titine du 37 EBP DEVIS FACTURE BATIMENT BLOQUE BBIC ekladata.com qu'est-ce que c'est et comment s'en débarrasser? abelpee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler docsteph bon pour koi? ... Signaler Slim C'est à dire en terme de performances ! :) ... Signaler Utilisateur anonyme Salut C'est à dire en terme de performances ! :) <= non, juste bon pour bureautique et internet, les vidéos pas en HD et les jeux tu peux oublier... ... Signaler i Outch ! conseillez moi donc des configurations compatibles avec une utilisation jeux / lecture vidéos HD pas du surpuissant qui couterais chér mais du potable ! merci encore !
... Signaler Utilisateur anonyme Salut C'est à dire en terme de performances ! :) <= non, juste bon pour bureautique et internet, les vidéos pas en HD et les jeux tu peux oublier...
... Signaler i Outch ! conseillez moi donc des configurations compatibles avec une utilisation jeux / lecture vidéos HD pas du surpuissant qui couterais chér mais du potable ! merci encore !