Les sims 3 jeux lent et mauvais graphisme

juw -  
 juw -
Bonjour, quand je joue au sims 3 déja pour les chargements sa met hyper lontemps ,il rame pour jouer, le graphisme est pourri on peut voir sur les rebords des formes carrés,et je pensais que s'était à cause de la mémoire de mon pc mais je ne pense mon pc a beaucoup de mémoire c'est un Toshiba,svp pouvez vous m'aider??

A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ta carte graphique est trop faible pour Les Sims 3. Elle date de 2004-2005 et les Sims 3 date de 2009. De plus, cette carte graphique (un chipset graphique devrais-je dire) était déjà du bas de gamme quand elle est sortie.
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu ne donnes pas assez d'infos sur ton PC.

Menu Démarrer > Clique droit sur Ordinateur > Propriétés

A cet endroit, tu as la marque et modèle de ton processeur, la mémoire vive installée, etc.

Dans la colonne de gauche, tu as Gestionnaire de périphériques, va dedans et regarde ce que tu as comme carte graphique.
1
juw

processeur: Genuine Intel(R) CPU T2080 @1.73GHz 1.73GHz
mémoire vive:3,50 GO
type du système d'exploitation 32 bits
carte graphique:RADEON XPRESS 200M Series (Microsoft Corporation-WPPM)
0
juw

Donc je dois changer la carte graphique, mais doit on la changer nous même ou l'envoyer a un informaticiens ou autres ?Et quelle est le prix pour une carte graphique et comment savoir si c'est une carte graphique qui sera assez haute pour le jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juw

est-ce-que une carte graphique MSI ATI Radeon HD 5450 1Go DDR3 suffirer pour le jeu les sims 3?
0

Il s'agit d'un PC portable donc oublie pour changer la carte graphique.

Désolé.
0
juw

si je la donne a un informaticien ou autres il pourrait la changer?
0

C'est pas dit que tu aies la possibilité de la changer.

Imaginons que tu trouves quelqu'un pour le faire, que ce soit possible de le faire, cela risque d'être cher, est-ce que ça vaut le coût ? Pas sûr.

Je pense qu'il vaut mieux que tu économises ton argent pour t'acheter un PC potable pour les jeux vidéo.
0
juw

Oui mais acheter un pc portable reviendrer plus cher qu'a changer la carte graphique??
0

Je n'ai pas les tarifs.
0
juw

une carte graphique nVidia GeForce Go 7600 suffirait pour le jeu?
0