Problème du son pas d'image sur ma tv samsung
tarik le nice
-
olon -
olon -
Bonjour, j'ai un problème sur ma tv samsung LE26M51B S acheter en mai 2006 pas d'image mais le son et la
j'ai démenté la carte video pour ressouder l'embase HDMI sur les 3 pine qui la tienne jai rajouter un peux de colle super glue 3 de la marque (loctite) coté embase.
en remontent le tous l'écran reste noir enfin"allumer vu que je vois les pixels et mon pixel mort au milieu
merci de m'aider a trouver la panne
bonne journée a tous
j'ai démenté la carte video pour ressouder l'embase HDMI sur les 3 pine qui la tienne jai rajouter un peux de colle super glue 3 de la marque (loctite) coté embase.
en remontent le tous l'écran reste noir enfin"allumer vu que je vois les pixels et mon pixel mort au milieu
merci de m'aider a trouver la panne
bonne journée a tous
A voir également:
- Problème du son pas d'image sur ma tv samsung
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
Il est étonnant qu'elle ait tenu aussi longtemps. Il serait plus sage de l'amener à la déchetterie et en changer (de marque surtout.
Lyphafun
Je suis entrain de perdre mon temps, SVP, partager votre savoir, répond au question, sinon garder votre conseille....;
stewartia
Messages postés
12469
Statut
Membre
1 888
Ecran HS! Passez à plus récent, plus performant, moins gourmand en énergie, image plus belle, et plus de fonctionnalité, enfin évitez Samsung!