[CG] probleme carte graphique
DAX76400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
bonjour a tous
voila depuis quelque jai remis ma CG une nvidia5200 sur ma carte mere une k7S8X et lordi boot normalement mai quand jarrive a lecran bienvenu lordi plante.jai reussi a centrer quan meme le probleme qui est la carte graphique.
car quan je met ma vieille carte graphique port pci une tout vieille le lordi marche correctement.
symptome :lordi plante ,jai reformate toujour meme probleme ,la carte chauf sur la parti metalique , jai essayer une autre carte sa fait pareil (agp)
merci de vos reponse
config :
windows xp sp2
carte mere :k7S8X
processeur AMD SEMPRON 2500+
dd 80go maxtor
voila depuis quelque jai remis ma CG une nvidia5200 sur ma carte mere une k7S8X et lordi boot normalement mai quand jarrive a lecran bienvenu lordi plante.jai reussi a centrer quan meme le probleme qui est la carte graphique.
car quan je met ma vieille carte graphique port pci une tout vieille le lordi marche correctement.
symptome :lordi plante ,jai reformate toujour meme probleme ,la carte chauf sur la parti metalique , jai essayer une autre carte sa fait pareil (agp)
merci de vos reponse
config :
windows xp sp2
carte mere :k7S8X
processeur AMD SEMPRON 2500+
dd 80go maxtor
A voir également:
- [CG] probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
"J'ai essayé une autre carte", mais quoi, carte mère ou carte graphique???
Visiblement un mauvais paramètrage du BIOS!
Visiblement un mauvais paramètrage du BIOS!
jai fait un clear CMOS et mis le port agp en primary toujour rien il ne veux rien savoir.et cest la carte graphique qui chauffe au niveau du truc en fer le chipset quoi
alor oui sa marche quan je remet mon ancienne soit la pci tout vieille.mai kan jessai deux carte different en agp x8 sa deconne jarrive que a lecran bienvenu ou sur le bureau et sa plante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question